Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de CE2 de Curie
la classe de CE2 de Curie
Publicité
Archives
la classe de CE2 de Curie
29 avril 2012

L'informatique à l'école

Tous les vendredis, les élèves se regroupent en 3 ateliers:

- Un atelier lecture.

-Un atelier Jeux mathématiques.

-Un atelier informatique.

Voici quelques remarques d'élèves sur l'atelier informatique:

"Nous allons sur un logiciel, on clique sur notre prénom et on tape notre mot de passe. Ensuite on a des exercices à faire. On apprend à utiliser un ordinateur. On a appris à se sécuriser, à s'organiser dans un traitement de texte, et à se connecter à intenet." Fanny,Clara.

ecole avril 037

"J'adore faire l'activité PC parce qu'on apprend à travailler sur les ordinateurs, on apprend à aller sur google et à envoyer des messages." Louane, Estelle

ecole avril 039

"Nous avons beaucoup appris avec le logiciel informatique que nous avons à l'école, par exemple taper à l'ordinateur." Maëlis, Eve

 

ecole avril 041

"Après la lecture, on fait de l'ordinateur. On apprend comment utiliser un ordinateur. Nous faisons des exercices. On a été sur google. On a vu comment se sécuriser." Goran

 

ecole avril 043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, superbe post, moi aussi je partage tes idées, n'hésite pas à lire mon blog. A++
Publicité